| Départ Vale64 [locked] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Départ Vale64 [locked] Ven 7 Nov - 0:52 | |
| Voilà
ON parle de pacte et on ne les résoud jammais.
ON parle du problème d'activité et tout d'un coups tous le monde post,puis une foit le sujet clos les voix s'éteignent.
DES problèmes perdurent comme le cas des wings.
DES absences perdure et les inactivitées se font présence depuis toujours
JE gueule un coups avec d'autres membres(déjas partit) pour résoudre l'affaire mais il n'y à rien à faire : cette épidémie est trops profonde.chaque moi je me dit"allez vale,cette alliance n'est pas si mal,reste encor un moi,tout s'arrangera,participe,sa motivera les autres".
JE suis le seul présent sur fofo depuit plus d'une semmaine,avec Timon.
LES promesses sont déjas tomber il y a des mois
LES solutions ont déjas été énoncées il y a des mois en vain
Voilà
J'EN AI RAS LE BOL
Je vous prévient maintenand avant que sa vous saute à la geule comme un pavée sur la geule d'un flic :
Je cherche activement une autre alliance et SI JE RESTE,C'EST UNIQUEMENT PARCE QUE JE N'AI TROUVER AUCUNE AUTRE ALLIANCE,ET SE SERA CONTRE MON GREE.
Je n'accuse personne,il ne s'agit pas de la faute d'un individue et encor moins de celle de l'admin.principal. Mais là,c'en est trops:j'ai 75% de chance de quitter l'alli et vous ne pouvez rien faire,l'air est vissé de tant de vide.
[je ne suis pas un rapace rag,je garde contact pour le remboursemment] | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Ven 7 Nov - 22:44 | |
| Je suis d'accord mais je me sent quand même visé mais je me suis quand même démené pour que cette inactivité cesse en simplifiant certaine chose et en essayant d'améliorer l'aspect visuel pour que certains s'y mettent mais tout j'ai al'impression que je ne peut faire grand chose.
Trop de boulot et pas forcément le temps. Mais je vais essayer de tout faire pour que cela reprenne du moins ce week ou je n'ai rien de prévu je vais faire de grosse modifs dans l'ally mais j'aimerai que tu reste parce que j'aurai bien besoin d'aide.
A tout ceux qui veulent m'aider aucun problème sinon on va fixer une règle tout membre qui ne ce sera pas connecté et n'aura pas posté un seul message durant 1 mois sera exclus de l'alliance. Je mettre en application tout les conseils qui ont été donné pou réduire l'inactivité ! | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Sam 8 Nov - 1:15 | |
| Toud d'abord: C'est bien toi qui m'a remonter le moral durant le dernier raid subit,et tu m'a ainsi empêcher de supprimer mon compte(ce qui était en soit ridicule vue le nombre de places perdut.).Il est normal que tu te sente resp.(car tu est le fondateur)mais tu ne l'est aucunement,les responsables,c'est l'alliance dans sont integralitée(moi compris).Sa ne colle pas depuis le début,et sa ne collera jammais(je suis rester pour ma part assez longtemps).
C'Est vrais,on peut rêver mais tous le monde sait que comme en politique,il n'y aura pas un super président qui résoudrat tout les problèmes.
Je ne dit pas que j'ai raison,je suis péssimiste je sait,peut-être que exclure les I est une solution,ou peut-être pas,mais on en a déjas parler auparavent:trops de "cas particuliers",à se compte là si on exclut toute l'alliance...
On peut peut-être se sortir de cette crise,mais,pour ma part je suis déprimé de voir chaque membres actifs(presque 1mess./5j)quitter l'alliance sachant que mes efforts,NOS efforts ne fleurirons jammais.
Je ne souhaite aucunement de rancune entre les membres et moi,j'ai passer 5 moi ici,est j'ai vue une très faible évolution,j'ai échouer en disant pouvoir réster ici pour toujours et servir notre alliance.Mais je me suis tromper et je ne le dirai plus jammais,je m'en rend compte maintenand,je vous ai tous mentit car je n'ai pas réspecter ma promesse et je ne peut pas le faire,je me suis surestimer.
Paulaxx déserte mais je reste,puis kenobi,puis zeus,puis Maestro(no contacte depuis + 1 moi)et encor d'autre que je ne connait même pas.Mais là je part,mais cette foi ci c'est la bonne.Même si tous s'arrange,je ne reviendrait pas,et je serait heureux que cette alliance devienne actif, forte et connue.Mais à ce jour,je ne serais pas un de ces membres.Car regarder le passer,c'est vivre dans ses erreurs,je me suis tromper,et je ne ferai plus d'erreur et de stupide promesse,je me connait mieu maintenand. | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Sam 8 Nov - 12:19 | |
| Désoler koxx. Désoler pour tous le monde et j'apprécie votre compréhention. J'Espère scincérement que tous ces problèmes soit régler. Je viendrait sur ce fofo de temps à autre. MP Koxx | |
|
| |
Koxx Administrateur
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Sam 8 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bart Simpson Posteur Fou
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : ********* Humeur : Exellente Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Lun 10 Nov - 19:42 | |
| C'est con car on perd un très bon membre. | |
|
| |
kenobi137 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : din'ch Nord Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Lun 10 Nov - 19:58 | |
| euh...je sais pas quoi dire. Faisons en sorte que ça n'arrive plus... | |
|
| |
Kilfronia Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Rue, petite ville de Picardie Humeur : Ca vous regarde ? Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Mar 11 Nov - 0:13 | |
| C'est triste qu'il s'en aille... Bon départ, t'étais un bon élément ! | |
|
| |
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Sam 15 Nov - 1:02 | |
| c'est vraiment dommage car tu étais un des seuls membre actif sur le fofo | |
|
| |
timon Habitué
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Sam 15 Nov - 14:34 | |
| en parlant d'inactivité sur le forum, un petit soucis d'ordi fait que je n'y ai plus accès quand je veux, il faut que j'en empreinte un à quelqu'un donc c plus souvent pour regarder mes mails que pour aller sur le fofo. Donc je vais essayer d'etre toujours un peu présent mais sans garanties. je me tiens tout de meme au courant de ce qui se passe meme si je ne poste pas de message! | |
|
| |
Koxx Administrateur
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Jeu 20 Nov - 19:24 | |
| Quel est ton problème détail et on essaierai de le régler si ton problème est dans mes connaissances je pourrai t'aider mais il me faut des détails et si tu as msn je peut t'aider par msn ou te demander de faire quelques tests donc j'attends ta réponse je t'envoie un mess Ingame. | |
|
| |
timon Habitué
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] Dim 23 Nov - 3:02 | |
| le probleme: j'ai perdu mon PC donc a partir de lundi si j'arrive a mettre une connexion internet sur celui que j'ai récupérer ce qui me semble mort, j'aurais acces à internet sinon je vais encore devoir galerer a gauche et à droite. donc je vous tiens au courant. La je suis en WE chez mes parents donc c'est plus facile. pour m'aider: m'offrir un ordi (ok je reve) quand à msn je n'y vais plus dsl. a bientot ps: si quelqu'un est partant pour une tentative de lune croisée je suis partant... | |
|
| |
Koxx Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Vale64 [locked] | |
| |
|
| |
| Départ Vale64 [locked] | |
|