| Don de compte Telek-tyr [locked] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Telek-tyr Nouveau
| Sujet: Don de compte Telek-tyr [locked] Ven 14 Nov - 20:39 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour étaler ma vie ma bons... Tout d'abord un ptit cours d'histoire: - la nation "Telek-tyr" dirigé par un souverain innitiallement peu dévellopé a connu un retard conséquent (9000 eme sur les débuts de l'univers) mais ce grave retard a té ratrapé car le roi gagnait de l'expérience. Actuellement ce roi regrette ce retard et ne veux qu'une chose: une seconde chance pour que sa nation soit au sommet de l'univers! Vous l'aurez surrement compris je veux me lancer sur un nouvel univers mais ça me tue de devoir supprimer ce compte! Comme mes amis n'en voulait pas j' ai pensé à vous...(et oui je veux que mon comptes reste dans cette alliance). Je me demande donc si vous seriez interressés... Merci de me le faire savoir.. Sur ce bonweek-end!!! | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Ven 14 Nov - 21:45 | |
| Je pense que tous le monde est interresser,c'est dommage de nous quitter,mais je comprend ton malaise d'être en retard(j'ai hiberné 2 mois en mode vac.),mais sa peut se rattrapper(j'ai galerer mais je tien encor).enfin. Il n'est pas très prudent de mettre ce sujet partit ext. à part comm via MP.
Si personne n'est prenneur,je ne dit pas non,sauf votre réspect.
He puis bon week je manque de respect | |
|
| |
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Sam 15 Nov - 0:59 | |
| je suis repreneur de suite si tu veut bien evidament | |
|
| |
Bart Simpson Posteur Fou
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : ********* Humeur : Exellente Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Sam 15 Nov - 14:52 | |
| Ba moi si maxwell récupère ton compte je veux bien récuperer le compte de maxwell. Enfin si tu veux bien biensur. | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Sam 15 Nov - 16:22 | |
| Il me semble que Mawell à un meilleur compte que Telek Ha non j'ai rien dit. | |
|
| |
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Sam 15 Nov - 19:44 | |
| ok si telek me donne son compte althair je te donne le mien de + il y a 500 croiseur sur le mien | |
|
| |
Telek-tyr Nouveau
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Dim 16 Nov - 12:28 | |
| Gaffe à ce que vous dites les gars!!! Pour moi le compte ira au plus faible (encore désolé Maxwel) Quand à ce qu'il y a sur mon compte: Beaucoup de défense... une petite flotte qui grandi un peu...(200 croisers quand même) Une bonne production: - 1 200 000métal - 600 000cristals - 250 000 deutérium (ça c'est de la prod!!!)
Le gros avantage de ce compte est qu'il n'est pas stressant a jouer!!! (le raideur qui s'en prend a 200 plasma est, a mon gout...sucidaire)
La condition n°1 est:QUE MON COMPTE RESTE DANS L'ALLY
Sur ce vous savez tout... | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Maxwell Boulet
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Dim 16 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Bart Simpson Posteur Fou
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : ********* Humeur : Exellente Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Telek-tyr Nouveau
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Lun 17 Nov - 20:58 | |
| Je suis désolé pour vous mais c'était Vale le premier! Ensuite tu n'est pas à plaindre Maxwel...170 000 pts ça va!!! en jouant bien en 1 mois tu rattrape le retard...(en Septembre j'avais plus de flotte, une défense poreuse et 65000 petits pts...et 1700 eme...Je pense avoir bien remonté la pente) et j'ai regardé Vale a 70 000 pts...Je n'ai donc aucune hésitation... Donc si tu es toujours preneur, Vale dit le! PS: 200 plasma et toute la défense de ma planète mère se franchit si on le veux mais avant d'être rentable...C'est un autre histoire... Autre PS:Ne vous inquiétez pas le compte restra dans l'ally (c'est la condition n°1) De plus ce serait dommage de quitter une si bonne ally... Et encore autre PS: Si vous connaisser des mecs qui vont se lancer sur l'univers 62 si vous pouvez me les signaler... C'est toujours bien les alliers! Sur ce aurevoir et ami du soir bonsoir!!! | |
|
| |
Maxwell Boulet
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Lun 17 Nov - 22:16 | |
| ok j e comprend mais le 62 sort quand ?? | |
|
| |
Koxx Administrateur
| |
| |
Bart Simpson Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mar 18 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Maxwell Boulet
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mar 18 Nov - 22:20 | |
| mais vale a arrété ogame !!! ??? | |
|
| |
Telek-tyr Nouveau
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 10:50 | |
| serieux??? Alors je lui envoie un message in game et si il répond pas... je verrai!!! Et le 62 je sais pas quand il sort! Mais bon puisque Vale ne semble pas être là je pense que votre échange de compte marchera, Maxwel et Althaïr! En attendant il faudra être patient!!! (Maxwel, est ce que tu pense que tu vas être nostalgique de tes 500 croiseurs??? Ce genre de problème c'est l'affaire de 5 jours!!!) Sur ce a+ | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 20:23 | |
| Xd j'ai arréter Ogame Max;) Il est vrai j'ai été abs sur fofo environs entre 24 et 48H,2emefoi que ca m'arrive dans toute ma periode dans cette alli,veuiller m'éxcuser,surtout en ce moment. Je suis tjrs prenneur mais en ce qui concerne le mess.Ingame,j'ai dut confondre avec des arriver de transpor,j'ai trops de mouvement de flotte;) | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Scuz'er mon abs je suis sur 4 fofo en même temps pour le comm;de deut. J'ai arrèter de vendre du deut ici car personne n'en prend mais si qqun en veut A BAS TAUX qu'il m'appelle je suis tjrs en éxédent. | |
|
| |
Maxwell Boulet
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 20:39 | |
| ok lol dsl
koxx tu le contacte ingame il est trés acheteur de deut | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 20:46 | |
| Gee,faut que j'en parle avec lui:) Petite infos en passant:j'ai tjrs 100Kde deut en trops alors n'ésiter pas a me contacter;) | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Mer 19 Nov - 20:55 | |
| Je ferai plus gaffe a mes mess. ingame et MP. Et je vient sur fofo | |
|
| |
Telek-tyr Nouveau
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Jeu 20 Nov - 11:43 | |
| bon bah problème reglé... Pour le deut j'en ai en trop... Mais c'est pas pour vous!!!! (c'est pour le terraformeur... ça coute cher cette saleté!!!!) Bon jeu a tous | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Jeu 20 Nov - 18:02 | |
| Bas si sa atein les 2 ou 300K tu me dit je peut te dépaner rapidos;) | |
|
| |
Koxx Administrateur
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] Jeu 20 Nov - 19:03 | |
| Alors pour le compte de telek tyr ? C'est qui qui l'a récup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de compte Telek-tyr [locked] | |
| |
|
| |
| Don de compte Telek-tyr [locked] | |
|