| Qu'écoutez vous comme musique ? | |
|
+14vale64 rilo Stratus51 yolo xX Darky Xx damien Paulaxx 8luffy-san8 Kilfronia n1djard1 Bart Simpson Maxwell Koxx metalman_57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman_57 Invité
| Sujet: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 11:50 | |
| moi j'écoute du hard et tout ce qui tourne autour voila quelque groupes que j'écoute il y a:(helloween, testament, rammstein, the gazette, slayer, symplid4rk, papa raoch, machine haed, metallica, sum 41, seether, moi dix moi, et plein d'autres encore. | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 12:14 | |
| Du pur Rap !!! Arsenic, Lunatic, IAM ... Si certains connaissent ! | |
|
| |
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 16:08 | |
| Un peu de tout mais principalement du rock ainsi que de la techno | |
|
| |
Bart Simpson Posteur Fou
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : ********* Humeur : Exellente Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 16:22 | |
| Moi c plutot techno et electro du style Ton Snare, Basshunter, Pakito,..., et j'écoute surtout contact!!!! | |
|
| |
n1djard1 Nouveau
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 17:58 | |
| Du vrai rock (le vieu =) ) Bon alors va vous falloir des exemples: Rolling Stones, Police, Led Zeppelin, Guns N'Roses, Nirvana, Beatles et........ le grand, le beau, le fort, le divin.......... JIMI HENDRIIIIIIIIIIIIX (sorry) y'en a d'autre mais bon j'vais pas tous les faire... Voila bn sinon j'ecoute aussi un petit peu de rap engagé genre IAM (mais pas genre Ofishall ou j'sais pas quoi), Abd al Malik aussi j'aime bien... Pis voila y'a d'autre truc que j'aime bien mais pitier épargner moi la techno et le R'N'B, le métal (sauf si Led Zeppelin est considéré comme du metal) et le rap avec grosse voix bien commercial!!! (dsl pour les amateur)
(Mon premier gros post \o/) | |
|
| |
Kilfronia Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Rue, petite ville de Picardie Humeur : Ca vous regarde ? Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 19:55 | |
| Moi aussi j'aime bien Iam mais j'aime pas trop leur dernier album. Sinon j'écoute de tout même si j'aime pas trop la techno et je déteste la R'n'b. | |
|
| |
8luffy-san8 Super Membre
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Bart Simpson Posteur Fou
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : ********* Humeur : Exellente Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 23:13 | |
| 8luffy-san8, tu as de très bon goûts!! lol | |
|
| |
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 2 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
8luffy-san8 Super Membre
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 3 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Paulaxx Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : nancy Humeur : en mode fait ses bagages (enfin peut être) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Dim 4 Mai - 15:59 | |
| bah moi chui purement pop-rock donc je ne jure que par Virgin Radio
mais chui capable d'apprécier du bon rap mais ça me gave en fait au bout de deux chanson | |
|
| |
damien Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : T sure de vraiment vouloir savoir xD Humeur : Recycleur Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Dim 4 Mai - 16:02 | |
| Personellenement du reegae, rock, classique (a petite dose), ska | |
|
| |
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Lun 5 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Paulaxx Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : nancy Humeur : en mode fait ses bagages (enfin peut être) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 7 Mai - 20:02 | |
| Mon dieu quelle erreur !!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas "jone naurys" mais CHUCK NORRIS !!!!
tu me le copie 20 fois pour demain xD | |
|
| |
xX Darky Xx Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Mer 7 Mai - 20:07 | |
| que du rap francais pour moi | |
|
| |
yolo Invité
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Jeu 8 Mai - 4:31 | |
| je suis personnellement plus musique electro ( hardcore speedcord drum&bass ) | |
|
| |
Stratus51 Posteur Fou
Nombre de messages : 603 Age : 31 Localisation : Une ile paumée dans le pacifique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Jeu 8 Mai - 7:14 | |
| J'écoute essentiellement du rock/hard rock. Il m'arrive d'en avoir marre et d'écouter n'importe quoi d'autre pour me changer un peu. J'écoute des trucs en anglais/français (enfin que des musiques ou je peux comprendre les paroles quoi). | |
|
| |
Koxx Administrateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Ven 1 Aoû - 7:21 | |
| Je réouvre le sujet car c'est un sujet ou on peut parler musique mais il n'est pas à locker. | |
|
| |
rilo Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 30 Aoû - 22:28 | |
| moi c pluto electro!! comm laurent wolf, bass hunter etc | |
|
| |
rilo Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 30 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
rilo Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Sam 30 Aoû - 22:30 | |
| se ke jémpa sé lé truk komércial komm le soi disen tube de lété david tavare hot summer night
mdr | |
|
| |
Maxwell Boulet
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Dim 31 Aoû - 16:17 | |
| moi j'aime bien mais chacun c'est gout ^^ | |
|
| |
vale64 Posteur Fou
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Dim 31 Aoû - 16:49 | |
| Moi j'suis plutot du genre:Rock classic comme Queen,Beatles. de temps en temps des comiques francais comme Kamini ou Lapointe(quoi q'un peu démoder.) Eléctro c'est sympas quand sa casse pas les oreilles. | |
|
| |
Philoux Habitué
Nombre de messages : 142 Localisation : Une ville perdue de la Somme Humeur : détaché Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? Lun 1 Sep - 19:48 | |
| Moi c'est plutot 70, 80 mais pas Claude Francois! ( par contre Gainsbourg j'aime beaucoup) | |
|
| |
Koxx Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous comme musique ? | |
|