Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quel type de joueur êtes vous ?

+13
terminatoto
Philoux
sparky
damien
Stratus51
Paulaxx
n1djard1
8luffy-san8
biloute1er
Kilfronia
Bart Simpson
Koxx
Maxwell
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'es ce que vous étes ?
Minier Offensif
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap42%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Minier Défensif
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap25%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Minier : Deutier
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap0%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raideur : Pétage de Bunker
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap8%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Raideur : Pilleur
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap25%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Raideur : Recycleur
Quel type de joueur êtes vous ? Vote_lcap0%Quel type de joueur êtes vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rippeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

Quel type de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:56

Voter pour ce qui vous correspond le plus c'est très intéressant pour l'alliance.

---> Cela permet d'établir une statistique.

---> Tout le monde est invité à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:57

Moi je suis plutôt minier, mais il m'arrive de raider un peu pour une mines ou une technologie
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:22

Raideur pur Twisted Evil
https://guards-of-death.forum-actif.net
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

Moi les deux sa dépend de mes planètes quand elles sont grosses je fait minier sinon raider!!!!
Kilfronia
Modérateur
Modérateur
Kilfronia

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

Minier pur... Les raids , c'est pour les nolifes... Nan je déconne...
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:40

Pour les no life stp j'ai une vie et j'arrive quand même a m'en sortir alors que toi tu es no life mais tu galère encore lol Razz
Kilfronia
Modérateur
Modérateur
Kilfronia

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:48

Lol Je m'en doutais que t'allais sortir ça... Mais c'est vrai que des fois je suis plutot nolife...
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:01

Razz
biloute1er
Invité
Invité
biloute1er

Masculin
Localisation : abandonné pas les extraterresse je suis le frère de KYLE XY

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

Moi je suis minier sur ma PM et je vais commencer a raider sur mes COLONIES. C'est dur a gérer mais ça marche quand même. lol! Exclamation Exclamation Exclamation
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Je suis dont le seul raideur pur de l'ally Shocked
lol!
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:49

Je pense que t'es le seul raideur pur de l'ally, en même temps moi jsuis pas raideur pur car si je me fais péter toutes mes flottes sa ferait mal!!! lol
8luffy-san8
Super Membre
Super Membre
8luffy-san8

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

vive les mixtes
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

D'accord avec toi!!!! lol
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

il faut des deux de toute facon moi aprés que j'aurrai bien augmenter mes mines et mes technologie je ferai un énorme flotte (ps : je me suis fait recycler 90 croisseur et 20 vb j'ai chuter de 4000pts sa fait mal)
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:51

lol Moi j'ai passé les 120VB et jamais fait recyclé Razz
et je dit qu'on est pas obligé d'avoir les deux flottes et dés car moi je défend aussi bien que n'importe quel membre de l'ally avec ma flotte mais j'ai un avantage je peut regroupé mes flottes ce qu'on ne peut pas faire avec des défs et un autre avantage c'est que je dépense pas mes ressources dans des défs inutilement mais dans mes technos et ma flotte et tkt que ma flotte a un effet dissuasif sur quiconque essaierai de m'attaquer car je transporte mes ressources et si le gars m'a attaqué au retour de ma flotte je peut aller faire un détour chez lui lol!
Sur ceux Bonne nuit !
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:32

oui, mais on est pas tous raider
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:49

Non mais certains essaie de jouer les miniers alors qu'ils sont nuls alors que je ne trouvent pas que raideur soit plus risqué suffit juste de connaitre quelques astuces Cool
et un raideur aura toujours l'avantage sur un minier a long terme c'est prouvé :
Exemple n°1 : Regarde Kilfronia (Minier) 5000 Pts et sa défenses ne résisterai même pas a la moitié de ma flotte et j'ai aussi 25 Mip ce qui n'est pas négligeable.
Et moi (Raideur) 30.00pts alors qu'on a commencé en même temps et je peut encore mieux me défendre que Kilfronia mais l'avantage c'est ma flotte et je suis a la pointe de la technologie car je ne me bunkerise pas ce qui me fait faire quelques économies et donc plus de dégats que ce soit en attaquant ou en défendant.

Exemple n°2 : Volski un copain qui a commencé en même temps que moi qui est Raideur lui aussi mais il s'est mit a essayer de se Bunkeriser pcq qu'il croyais que ça flotte ne suffirai pas résultat ma flotte a plus vite grandit que lui et mes technos aussi alors que lui ses technos n'ont pas avancés alors j'ai eu l'avantage top1600 comme moi et j'ai Mipper ses défenses et recycler sa flotte ce qui lui a fait perdre pas mal de place top 2800 à l'heure actuel je crois !

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas passer en priorité la stratégie de mineur pcq elle est soit disant plus facile car à long terme ça deviens chiant de faire toujours pareil et que raideur n'est pas si dure que les gens veulent le faire croire, c'est pas pcq qu'il y a quelques noobs qui se bunkerise et qui raconte que c'est facile qu'il faut faire comme eux ! Je n'aime pas trop que les gens fasses comme tout le monde et se fixe sur une stratégie venue d'un bruit de fond de couloir.
Enfin Voila chacun sa stratégie je n'ai rien contre les miniers mais c'est que je trouve que de plus en plus de monde essaie de leur ressembler pensant que c'est plus facile.
J'espère avoir était clair et Merci !
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Oué c'est sur que ta raison car la flotte, on peux la déplacer mais pas la défense!!! moi jsuis raideur mais pas a 100 % enfin j'essaie un peu les deux puis peut-être par la suite je choisirai d'être soi minier, soi raideur!!! Enfin je fais d'assez bon raid et j'ai des bonne technologies!!! En plus dans pas longtemps je devrais avoir des vaisseaux de batailles!!! Youpi!! lol farao
n1djard1
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

Moi j'ai mis que j'etais raideur ais finalement j'suis un peu des deux (etant donné que j'attaque jamais et que mes ressources viennent de mes mines alors que j'ai une flotte enorme (pour mon niveau), oui je sais je suis un noob mais bon on est pas tous comme koxx :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

moi jaime biens avoir de la ressource
mais quand faut attaquer je leve une p..... d'armee et la sa fait mal lol!
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

oui, d'accord avec toi koxx chacun sa stratégie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

moi j'ai mis les deux car je raide quand je peux
8luffy-san8
Super Membre
Super Membre
8luffy-san8

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:48

cool !!
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:28

lol sarah tu me fait rire la tu viens a peine de commencer et tu raid lol
Non je déc biz ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

ba j'ai un petit transporteut et maintenant 6 gt et 30pt avec des chasseur lourd 30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de joueur êtes vous ?   Quel type de joueur êtes vous ? Icon_minitime

Quel type de joueur êtes vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant