Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alliance

+4
Maxwell
Darker
Koxx
Bart Simpson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:42

Alors il y a un gros problème dans cette alliance avec les wing alors voilà ce que je propose:
_ La E.E on ne met que "les personnes qui sont fort" et "qui participent au forum". Les 2 doivent y être (ex: 1 personne forte qui ne participe pas au forum "non admis" ou encore, 1 personne pas forte mais qui participe au forum "admis dans la wing")
_ Mais il y a 3 wing donc se que je propose c'est que l'on fasse une autre alliance avec 1 personne forte en fondateur et ceux qui ne sont pas fort comme membre. Pourquoi car pour le recrutement il vos mieux avoir un très bon fondateur. Même forum mais pour le nom je propose "Evil Empire School" Tag: "E.E.S".

Des questions?? ^^

PS: Ancien Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

Très bonne initiative mais le problème c'est que si on vire tout les inactifs on va se retrouvé une alliance a genre 5 pas plus Razz
Il faudrait faire ça mais d'abord convaincre les meilleurs joueurs de devenir actif sur le Forum ce serait embêtant de viré Metal Zoa qui est top 700 et a l'air de savoir jouer Wink

Donc je propose d'inviter tout les membres par message privé a venir sur le forum en leur montrant l'utilité et aussi recruter au maximum chacun de notre côté des joueurs top 1500 actifs ou de négocier des fusions avec des alliances de notre niveau en montrant que notre alliance est la meilleure et qu'ils ne feront pas le mauvais choix en venant ici mais pour ça il faut que tout le monde participe a la vie de l'ally je ne peut pas tout faire tout seul.
https://guards-of-death.forum-actif.net
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:14

Daccord avec toi, aussi pourquoi pas créer une alliance allié avec nous, qui partage notre forum car en guerre, avec 1 seul forum on peu être beaucoup + performant. Même si on est a 10 dans la mère tanpi. Mais si les meilleur de l'ally ne participe pas au forum en cas de guerre "couïk" Razz .
Darker
Administrateur
Administrateur
Darker

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30

salut obi, tu connai mes perfe et mes flottes au combat, moi je te suis.
tu peux compter sur moi.

ragonbike
Koxx
Administrateur
Administrateur
Koxx

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:09

Donc on va voter j'ouvre un vote dans le secteur Externe dans Ambassade et à partir de Mercredi 14h15, tout les noms qui ne figureront pas ne feront pas parti de l'ally.
https://guards-of-death.forum-actif.net
Darker
Administrateur
Administrateur
Darker

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:39

ok
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:43

Bonne initiative !! ^^

On en avez vraiment besoin ^^
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Moi ce qui m'a surpris c'est quand j'ai regardé combien vous étiez dans la mère "27" et au final 10 sur le forum qui participent c'est assez bluffant ^^. Et moi ce que je pense sérieusement c'est que sur le forum beaucoup de choses doivent être remise à 0. Car si vous voulez un nouveau départ il faut le faire à 100%.
timon
Habitué
Habitué
timon

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

je trouve qu'il y a beaucoup de changement dans l'ally, tous les jours des joueurs qui arrivent et qui repartent. Faudrait après le petit sondage des joueurs "actifs" stopper les admissions dans l'alliance et commencer a fonder un truc plutot soudé.
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

Tu n'est pas tant actif que d'autres en partie moi car tu n'as que 30 messages et tu n'as pas proposé d'idée pour le problème d'alliance. Pour mon retour j'ai mes raisons et c'est entre moi et koxx.
vale64
Posteur Fou
Posteur Fou

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

bas, il a l'air d'être actif depuis hier lol!
kenobi137
Nouveau
Nouveau
kenobi137

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:37

Ah, quel problème. Je suis nouveau et il est vrai que c'est toujours les mêmes noms qui apparaissent.
L'idée de garder les actifs et forts d'un coté et les autres de l'autre ne me plait pas trop, car c'est plutot dur. Pourquoi faire actif d'un coté et les non-actifs de l'autres et oublier le coté puissance. Les joueurs qui ne sont pas actifs cherhceront peut-etre alors la communication dans la team et deviendront actifs.
Mais ce n'est qu'une idée.
terminatoto
Habitué
Habitué
terminatoto

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:03

cest vrai pour les joueurs qui rentre et repartent aussi vite bizare!!!et cest vrai si un joueur ne vient pas sur le forum si es fort faut reflechir avant de le vire car il peut aider en cas de guerre
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:03

Ba si on n'est en guerre et que le mek ne vas pas s'informer sur le forum moi j'en voit pas trop l'utilité. Pourquoi pas faire une simulation de guerre pour voir si des joueurs puissants s'investissent dans la guerre. C'est peut-être un coup à essayer?
terminatoto
Habitué
Habitué
terminatoto

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:35

oui vu comme ca evidement!si il reagi pas le mec alors ont le vire
Darker
Administrateur
Administrateur
Darker

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:18

who, la du calme messieur.
l'idée de obiwan, m'en donne une autre.
tout d'abord, acceuillon les nouveaux joueur, dans une wing annexe spécial, ou le but sera pour le dirigeant de la wing d'apprendre a les connaitre.
d'autre part, ils auront la possibiliter de s'incrire sur notre forum, sous une durée, avec date limite .
si a la fin de la durée impartie, ils ne se sont toujours pas inscrit, nous les soumettrons a un unique rappel pour ne pas les virer comme des mal propre, j'enttend bien cepandant que l'exclusion des joueur sera alors définitive suite a l'inoptention d'incription.
en d'autre terme, cette wing, ne serai en réalité qu'une transition selective, nous permettant de trouver des nouveaux joueurs.

pour ce qui est des membres actuel inactif du forum, je propose également de les inclure ds cette wing.
par contre vous aller me dire que des joueurs puissant comme metalzoa, ou d'autre serai un avantage en temps de guerre.
et sur ce point, diverse raison pousse tous d'abord a peser le pour et le contre.
mais, avant tous, de tel joueur on d'apres moi, l'esprit solitaire, l'alliance en tant que tel, ne les importe pas tant qu'il ne participe pas a sa vie courante.
par contre, il est totalement injuste d'exclure des joueur au rendement moyen pour cause de non participation au forum et de garde les fort.
cette selection n'a pas lieu d'être dans une alliance, elle s'oppère naturellement dans l'univers dans lequelle nous nous trouvons.

mais, en conséquense, je demande de radier tous joueur, fort ou faible qui ne c'est pas encore inscri sur notre forum. et de les inclure ds cette nouvelle wing.
ecception biensur des nouveaux arrivant , lesquels devraient être informer des projet en cour au sein de l'alliance pour ne pas se trouver au pied du mur le moment venu.

pour ce qui est de ce projet, si il aboutit, je propose également de faire une tutelle administrative, avec des roulement pour que sont dirigeant ne soit pas blaser, du manque d'action dans cette organisation.
ben entendue, tous membre de l'alliance pourra, si le souhaite prendre ce poste pour une durée limiter, sous reserve de l'approbation de notre empereur.

voila une idée. une autre qui n'a mal heuresement pas vu le jour, dans une de mes ancienne alliance, les EVO que j'aimerais vous exposer par la suite.
Darker
Administrateur
Administrateur
Darker

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

cette idée peut soit plaire soit être detester.
mais je vous pris de croire, qu'elle est fondée sur une bonne intention.

chaque membre des notre alliance connai plus ou moins la politique.

certe, il n'en ressor pas toujours de bonne chose, mais, l'idée d'un gouvernement est à creuser.
car quoi de plus aiser pour gouverné et retablir de l'ordre dans un systeme communautaire comme une alliance?????
je propose donc de constituer un gouvernement, qui permettrais un suivis par caracteristique précise de l'Evile empire.

certains, on une grande experience de domaine précis. moi, je suis par exemple un joueur, qui aime raider, mais j'apporte églement une attention toute particulière a l'entre aide. de plus les ressources disponible sont en abondance, il serai donc assez simple de constituer un marché interne, a l'alli.
toute sorte d'actions et de fait, soit pacifique ou militaire nous permettrai un raprochement .

mais un gouvernement c'est aussi un système démocratique ou l'on s'engage sur une certaine durée.
qui plus est il faut s'impliquer dans son poste savoir convaincre du bien fondée de sa volonter a l'accomplissement d'une tache.

de ce gouvernement pourrais découler des ministaire, avec a leur tête des ministre et des personne rataché a ces ministaires, qui en accomplissant ce qu'il aime faire pourrai plus s'impliquer.

ogame ne restant qu'un jeu il ne s'agit pas de diriger et de donner des ordre, qui, par notre manque de savoir pourrai conduire a des faute grave, mais plutot a rechercher la compliciter d'une tache comme dit précedement et a évoluer dans le bon sens, entre nous.

la proposition de ministaire originale était la suivante:

-ministaire des affaire intérieur (s'occuperai de l'alli, sont amélioration, régler des proble comme celui de nous débatton actuellement)
-ministaire de la guerre
-ministaire du commerce et des recrutement
-ministaire de la paix et des pacte
-palais de l'empereur (koxx) qui superviserai tous les autre ministaire, et choisirai la décision finale que chaque proposition.

voila un moyen de rapprochement par l'action de la démocratie.
vale64
Posteur Fou
Posteur Fou

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

Bonne initiative,nous pourrons peut-être mettre une organisation dans ce genre là si tous le monde le souhaite(surement),mais nous devons avant tout règler le problème des membres de l'alli.

Comme tu l'a proposer dans ton premmier message,il est judicieu de ne faire aucune distinction entre faibles et fort.Koxx à dut envoyer un mess. aux inactifs(du fofo) parce que Timon est venu répondre sur ce sujet;MAIS CELA NE RESOUD RIEN TIMON NE C'EST PAS CONNECTE CES DERNERE 24H.QUAND AUX AUTRE,ILS NE SONT TOUT SIMPLEMENT PAS VENUT.

Inactif fofo=innéficasse pour l'alliance(même les forts),aussi bien en guerre qu'au commerce;
Après,je ne peut pas dire si on doit ou non garder les I dans une filière de l'ally "baine à ordure".
Moi,je suis pour la methode radical:les inactifs(ingame ou fofo)dehors,c'est tout

Pour ce qui est des problème de connection:à discuter(mais ce n'est pas un problème si le joueur ne ment pas.)Il faut pas éxagérer,même terminatoto qui à des problèmes de co et qui n'a pas bcps de temps est actif.
kenobi137
Nouveau
Nouveau
kenobi137

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:41

pas mal l'idée d'un gouvernement. à approfondir je pense
Darker
Administrateur
Administrateur
Darker

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:38

ouai, toi et moi, on serait bien pour diriger un ministaire.
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:23

Oui bonne initiative l'idée de ministre me plait. Puis comme sa moins de travail de koxx puis divisions des tâches. Et pourquoi pas 1 section (parlement ou assemblé nationale 1 truc du style) pour que tous les ministre se réunissent en cas de problème.

Et puis je trouve que pour mettre 1 sujet cela serait pour 1 idée assez générale pour pas aller chercher partout, car il y a trop de sujets qui se ressemble ou qu'ils n'ont pas d'importance.

Puis l'ally secondaire pour le choix des membres est bien aussi.
terminatoto
Habitué
Habitué
terminatoto

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:43

OUF !!!jai fini de lire tout vous parler bien les gars pour votre age lololol!!bon jai pas tout compris il faut que je relise une fois,et merde.au faite merci val64 pour ton soutient!moi apres tout vous vire ceux que vous voulais je gere pas cette alliance mais cest vrai que les solitaire non rien a faire dans une alliance et en plus en cas de guerre jai le soutient de l,alliance les PIAF ancien membres de mon ally univers 20 bon je dit ca parceque jai pas encore tout compris le sujet qui nous interesse bon je vais prendre l, apero (moi jai l,age) et je vais relire ca!ou peutre demain.SALUT LES GUERRIERS
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:10

Ton principe me plait mais ki voudra de ces place ?
Bart Simpson
Posteur Fou
Posteur Fou
Bart Simpson

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

Ba pour l'instant le problème n'est pas trop là. Il faut trouver déjà une solution au problème et moi je suis pour. Puis par exemple toi qui est admi je pense que tu aurait ta place comme ministre.
Maxwell
Boulet
Boulet
Maxwell

Masculin

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Oui, mais je n'est pas vraiment le temp de le faire
Contenu sponsorisé

Alliance Empty