Nombre de messages : 141 Age : 58 Localisation : dans un trou noir Humeur : sympas comme tous les motard Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Darky Jeu 25 Sep - 18:57
ouais pas trop mechant
terminatoto Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 58 Localisation : dans un trou noir Humeur : sympas comme tous les motard Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Darky Ven 26 Sep - 19:36
ta vu tout le monde sen fou !il es ou le temps ou ont discuter sur le fofo ba moi je vais faire comme tout le monde plus venir mais le fofo set plus a rien !et l,alliance sert elle encore a quelque chose ont se demendent!si ca continu je vais me remettre solitaire cetait pareil!!!!!!
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Darky Sam 27 Sep - 0:59
Non je compte changer les choses mais le problème c'est que je peut pas tout faire tout seul ! Faut d'abord motiver les autres et surtout les meilleurs de l'alliance. Ou recruter des membres plus actif et faire une ally uniquement d'actif ?
terminatoto Habitué
Sujet: Re: Darky Sam 27 Sep - 20:29
DACCORT AVEC TOI KOXX
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Darky Dim 28 Sep - 20:29
Ba je le répète tout ceux qui veulent m'aider a bosser sont les bienvenues soit par msn en me donnant les adresses par MP ou en s'organisant un RDV sur le forum par MP aussi.
vale64 Posteur Fou
Sujet: Re: Darky Mer 1 Oct - 18:04
Je n'arrive pas a trouver ce mess. Ils l'on probablement éffacer car c'est écrit "ce sujet n'éxiste pas". Quel genre d'insulte étai-ce?
Je peut donner un coups de main et discuter avec les membres de ce forum mais j'aimerai connaitre le sujet donc si qqun la concervé...
terminatoto Habitué
Sujet: Re: Darky Jeu 2 Oct - 16:19
desoler je peut pas aider jai pas vraiment le temp en ce moment demenagement et boulot
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Darky Sam 4 Oct - 0:19
OK tkt koxx je suis la ce weekend pour t'aider
Koxx Administrateur
Sujet: Re: Darky Sam 4 Oct - 15:52
oki bah je compte sur ton aide
vale64 Posteur Fou
Sujet: Re: Darky Dim 5 Oct - 0:06
tu a mon soutient mais tu leurs parleras en privés ou sur fofo? si sa te dérangepas que je puisse suivre ou intervenir(c'est normal,si tous le monde parle,ca devient vite le b... )
Koxx Administrateur
Sujet: Re: Darky Dim 5 Oct - 11:54
XD C'est sûre surtout en ce moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darky
Darky
Page 1 sur 1