L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 52 unités de métal, 86 unités de cristal et 50.077 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 120.000 unités. Le défenseur a perdu au total 23.389.000 unités. Un champ de débris contenant 4.927.800 unités de métal et 2.124.900 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.51 % par la flotte de l'attaquant, à 99.49 % par la flotte du défenseur
Après ceci j'ai hésité a laisser tomber Ogame et finalement après 2 jours de mode vacances il me resta une lueur d'espoir et c'est ainsi que je continuerai dés la fin de mon mode vac ce soir à 22h50 mais vous allez me dire pourquoi continuer ba tout simplement que je trouve que notre alliance peut avoir du potentiel mais qu'on ne l'a pas assez exploité c'est pour ça que j'ai décidé de m'investir un peu plus sur ce jeu et je me suis dit que j'allai quand même pas vous laissez tomber enfin voilà pour les plus actifs et ceux qui veulent s'investir dans l'ally prenez mon adresse msn dans la taverne et on se répartira les tâches.
Que les volontaires laisse un message sur ce sujet.
Philoux Habitué
Nombre de messages : 142 Localisation : Une ville perdue de la Somme Humeur : détaché Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Lun 25 Aoû - 22:32
Je suis toujours dispo pour la wing
8luffy-san8 Super Membre
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Lun 25 Aoû - 22:49
salut, un amis va s'occuper de son compte a lui
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Lun 25 Aoû - 22:50
Non je parle surtout de recruter plus de membres actifs sur le forum et laisser que les actifs dans l'ally même si on est une dizaine je pense que ça créera une bonne ambiance sur le forum et les autres joueurs de l'uni 56 viendrons par eux même juste parce que c'est des fadas des fofos car comme on arrive pas a se faire une jolie place dans le classement on peut au moins se placer dans les alliances les plus actives ce qui je pense fera venir de bons joueurs qui feront monter l'ally juste parce qu'ils ont du temps et les excellents aiment bien les ally actif donc il viendront passer leur temps sur le fofo pour le fun et pour parler entre joueurs pour partager leurs expériences que ce soit minier ou raideur ou se faire des amis s'organiser des groupées ...
Koxx Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Sur un petit nuage ! Humeur : Plutôt bonne en ce moment ^^ Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Lun 25 Aoû - 22:51
J'aimerai bien mais averti moi quand ce sera fait je voudrai voir le RC ^^ Parce que lui m'a déjà RC 3 fois ma flotte.
Philoux Habitué
Nombre de messages : 142 Localisation : Une ville perdue de la Somme Humeur : détaché Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mar 26 Aoû - 14:14
je veux bien recruter un peu dans la wing mais ilme faudrais un texte pour inciter à venir si tu en as un file le moi je le mettrai dans mes notes.
Koxx Administrateur
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mar 26 Aoû - 14:25
Je t'envoie tout ça Ingame mais ne critique pas le texte il viens de Kilfronia
Philoux Habitué
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mar 26 Aoû - 20:38
Normalement niveau naratif Kilfronia fait du bon boulot.
Telek-tyr Nouveau
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mer 27 Aoû - 11:59
Dit pour le RC t'a pas de defence? Il m'est arrivé le meme probleme en début de vacance (flotte ravagée, - 20000pts!) Le truc c'est qu'il faut défendre sa flotte...(enfin je pense...) pour 50vbs 30 croiseurs 30 bombardiers 10 traqueurs 60 GT(raid sur inactif oblige...) j'ai 500 lm 2000 ll 60lL 120 gaus 30 ions et25 plasma(maintenat on me fout la paix^^)
vale64 Posteur Fou
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mer 27 Aoû - 19:35
pour un raideur le gros de la def doit être la flotte. mais bon on peut ne pas en mettre,c'est un type de jeu c'est tout,lespoint non umuler en def vont ailleur.
Koxx Administrateur
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Mer 27 Aoû - 20:52
C'était sur ma lune je me suis fait raidé car j'ai eu un imprévu IRL je suis resté mangé chez des amis et PAFF !!! plus de flotte mais la je suis en pleine reconstruction je devrais avoir une flotte comme celle ci d'ici 1 semaine.
Maxwell Boulet
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Patriote vs Koxx Jeu 28 Aoû - 13:21
La vie IRL quel probléme X__x
Maestro Super Membre