Nan, mais au départ, quand il m'a espionné la première fois, j'avais flotte à quai et 500K de M + 500K de C... Il a commencé à MIPper, Bon il a du être surpris par le nombre de MI(20), parce qu'il a envoyé plusieurs vagues à partir de la même planète. Pendant ce temps, j'ai bougé ma flotte et j'ai coulé mes ressources. Ensuite il venait juste d'envoyer sa flotte et je lui aie envoyé un message lui disant qu'il n'y avait plus rien chez moi. (même pendant le mippage, je lui ait dit que j'allais envoyer ma flotte et couler mes ressources, il s'est pas arrèter pour autant). Alors, j'ai attendu. Au bout de 10 mins, j'ai eu un message. Un simple alerte comme quoi quelqu'un m'a espionner ... venant de la planète de Bill. Bon, je me suis dit c'est bon, il va arrèter sa flotte, ce qui est plutot logique, comme ça, il peut aller rapidement raider quelqu'un d'autre. Je reviens sur le page "vue générale" ... MIP en approche d'une de ses planète encore ... Bon, j'ai pas retenté ma chance, je voudrais pas plus de MIP chez moi xD.
Voilà donc, je me suis fais défoncé et pour rien.